Victims of Love *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victims of Love *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DEVENIR PARTENAIRES ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TTH
Invité




DEVENIR PARTENAIRES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ?   DEVENIR PARTENAIRES ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:38

Lien du forum:
Citation :
http://the-tennis-hope.keuf.net/
Lien du logo:
Citation :
https://2img.net/r/ihimizer/img98/4262/tthjz0.png

Désolé j'ai oublié de mettre ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Su
Invité




DEVENIR PARTENAIRES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ?   DEVENIR PARTENAIRES ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:58

    Lien du forum , site ... : rock-academy.forum-actif.net/index.htm

    Lien du logo:


  • DEVENIR PARTENAIRES ? - Page 2 Logoraakw9 DEVENIR PARTENAIRES ? - Page 2 Logora2hc3 DEVENIR PARTENAIRES ? - Page 2 Logora3eg0



    Description du forum , site ... : DEVENIR PARTENAIRES ? - Page 2 Contextedn2

    Votre pseudo sur votre forum , site ... : Bridget Maureen Kanaen

    Pourquoi vous n'êtes pas inscrit ? : Je suis désolée , je suis sur trops de Forums à la fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Invité




DEVENIR PARTENAIRES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ?   DEVENIR PARTENAIRES ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:30

Lien du forum , site ... :
Code:
http://sex-in-the-city.bbactif.com/index.htm
Lien du logo:
Code:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/10/img-165012mgtjw.gif
Description du forum , site ... : Bienvenue à New York ... La ville la plus peuplée des Etats Unis ...
Vous connaissez Sex And The City ?
Et si on en faisait un remix avec de jeunes adultes pour qui Sex, Drugs and Rock'n'Roll est une raison de vivre ...
Votre pseudo sur votre forum , site ... : Apple McCaster
Pourquoi vous n'êtes pas inscrit ? : Car je tiens à me consacrer à Sex In The City pour le moment , peut être plus tard qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




DEVENIR PARTENAIRES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ?   DEVENIR PARTENAIRES ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:48

Lien du forum , site ... : golden-youth-la.superforum.fr/index.htm
Lien du logo:DEVENIR PARTENAIRES ? - Page 2 Bouton3mx0
Description du forum , site ... :Los Angeles, 2008. Il est aux environs de 00h, les gens normaux, pour la plupart sont couchés, peut être même dorment t-ils ou alors ils sont au travail de nuit. Les enfants sont couché depuis un petit moment maintenant, ils ont du s'endormir après un joli conte de fée que leur papa ou leur maman leur ont lus! C'est si innocent a cet âge... Si il savait ce qui les attendent une fois grand, les contes de fée leur paraitrait très peu réaliste... Si ils regardent dehors en ce moment, ils verront surement des rues désertes ou peut être quelques passants insomniaques.

Pourtant quelques parts dans une des nombreuses villas huppés de Los Angeles, les gens ou plutôt les jeunes héritiers sont loin de dormir! En effet, la jeunesse dorée de Los Angeles a autre chose à faire à 00h que dormir! Par exemple faire la fête, boire, se droguer, coucher et encore ça ce n'est pas le pire!

Ils ont une vie de rêve, ils sont souvent beau, tous riche et très en vus dans toutes sortes de soirées branchées! Ils ont tout ce qu'ils veulent, des voitures plus belle, les une que les autres, les habits des plus grandes marques des plus célèbres couturiers du monde entier... Et pourtant... ils ne sont pas heureux!

Ils passent leurs journées dans les lycées privés les plus cotés, souvent ils se droguent dans les toilettes entre deux cours! Fugues plusieurs jours et les parents font croire qu'ils étaient malades! Et le soir... le soir c'est le pire de tout! Ils sortent souvent toute la nuit avec ou sans l'accord de leur parents et puis de toute façon eux ils s'en fichent bien de leur enfants, ils sont bien trop occupés à sauver les apparences! donc le soir, ils se retrouvent en bande et vont chez l'un ou chez l'autre et passe leurs soirées à faire tout sauf des choses catholiques!

Il y a plusieurs règles si vous voulez être dans le coup et avoir accès aux soirées privés:

- Etre riche bien sur!
- Etre beau, sinon c'est même pas la peine!
- Boire, fumer et se droguer! Si vous êtes un coincé qui ne veut rien faire vous ne ferez pas long feu!
- Coucher avec n'importe qui! (Enfin généralement quand vous êtes complètement bourré ou défoncé c'est pas bien compliquer^^)
- Et surtout être complètement cinglé!!
Votre pseudo sur votre forum , site ... : Heather Spencer
Pourquoi vous n'êtes pas inscrit ? : Parce que je suis déjà inscrite sur beaucoup de forum!
Revenir en haut Aller en bas
UCLA
Invité




DEVENIR PARTENAIRES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ?   DEVENIR PARTENAIRES ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:25

Lien du forum , site ... :
Code:
http://welcome-to-ucla.highforum.net/index.htm
Lien du logo:
Description du forum , site ... :
Spoiler:
Votre pseudo sur votre forum , site ... : Eleanor Van Der Meer
Pourquoi vous n'êtes pas inscrit ? : Parce que je n'ai pas trop le temps en ce moment, et que j'ai déjà beaucoup de forums en cours mais peut-être que je repasserai... =P

Merci d'avance et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanzy'
Invité




DEVENIR PARTENAIRES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ?   DEVENIR PARTENAIRES ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:10

Bien le Bonjour =)


Lien du forum : la-rose-et-le-lys.0forum.biz/index.htm

Lien du logo:
Code:
http://img352.imageshack.us/img352/8024/bankv0.png

Description du forum :

Paris, février 1830.

Si les Trois Glorieuses n’ont pas encore éclatées, la tension est palpable entre les diverses classes…

Néanmoins, si la révolution est sur toutes les bouches, déformées par la peur, l’espoir ou l’excitation, certains ne semblent pas vraiment s’en émouvoir plus que cela, avec l’idée qu’ils sont à cent lieues de toutes ces querelles politiques, économiques ou ils ne savent quoi, car ils ne comprennent rien à ces choses, et ne souhaitent guère le comprendre.

De fait, fraîchement débarqués à Paris de leur province natale, ou au contraire déjà bien installés dans quelques vieils hôtels de l’île Saint-Louis, ces jeunes gens de la haute société mènent une vie d’oisiveté, parsemée de plaisir, de chagrins et de paillettes…

L’amour n’est jamais bien loin de la haine, et les intrigues s’ourdissent sournoisement entre tous ces joyeux protagonistes, qui n’ont de cesse de jouir le plus pleinement de la vie. Des idylles se nouent… n’avez-vous donc point vu ce petit mot d’amour, savamment enfoui dans un corsage soyeux, de la part d’un jeune homme à l’air splendidement innocent ?

L’hypocrisie règne en maîtresse, mais ma maîtresse, la véritable maîtresse de Paris – du moins, des hautes sphères de la société parisienne -, est incontestablement cette éternelle Mme de Vanzade, qui sait tout, connaît tout le monde, et est la relation indispensable à toute personne voulant tracer son chemin chez moi, et connaître la gloire, la richesse, et, avec un soupçon de chance, l’amour ?...

Dandys, courtisanes, artistes, hommes et femmes de lettres, ou membres de la vieille noblesse française agonisante, tout ce petit monde s’agite, s’aime ou se hait, dans mon Ventre qui grouille de miséreux, bien vite éclipsés par ces magnifiques attelages, appartenant à quelques riches gens que vous rencontrerez sans doute bientôt…

Serez-vous capable de remonter le formidable défi ?...

De devenir l’étoile montante de Paris, de rayonner, de briller encore et encore, jusqu’à s’éblouir de sa propre lumière ?...

Mes Clefs sont à portée de votre petite main, soyez-en dignes, et fiers…

Votre pseudo sur votre forum : ¤¤ Paris ¤¤, j'en suis l'Admin

Pourquoi vous n'êtes pas inscrit ? Sur Victims of Love ? Décision en cours de méditation, j'hésite vraiment, car je sais que je n'aurai probablement pas le temps suffisant pour me consacrer entièrement à un futur perso...

En tout cas, bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




DEVENIR PARTENAIRES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ?   DEVENIR PARTENAIRES ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:56

Lien du forum , site ... :
Code:
http://halliwell-school.frbb.net/

Lien du logo:
Code:
http://i26.servimg.com/u/f26/11/07/62/34/bout10.gif

Description du forum , site ... :
Spoiler:

Votre pseudo sur votre forum , site ... : Jessica Caldway
Pourquoi vous n'êtes pas inscrit ? : Manque de temps, j'ai déjà trop de forums^^
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




DEVENIR PARTENAIRES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ?   DEVENIR PARTENAIRES ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:48

Bonjour, cela va faire un mois donc j'aimerai savoir s'il serait possible d'avoir une reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEVENIR PARTENAIRES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ?   DEVENIR PARTENAIRES ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVENIR PARTENAIRES ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PARTENAIRES __*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victims of Love * :: Relax ! Take it easy ! :: pub and links-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser